Qui sommes-nous ?

 

Le dispositif Voisin-Age

 

Le dispositif Voisin-Age est une expérience inédite. Sa vocation est de permettre de développer les rencontres entre les générations et les solidarités de proximité. Comment ? À travers les liens simples, légers et souples des amitiés de voisinage. Chacun intervient à son rythme, selon ses moyens et ses préférences.

 

L’association

 

Voisin-Age a été créé et est porté par les petits frères des Pauvres, association reconnue d’utilité publique et non confessionnelle créée en 1946, qui œuvre en faveur des personnes âgées en situation d’isolement ou de précarité, en France et dans 10 autres pays.

 

L’origine

 

Le dispositif social et le site internet original ont été conçus et développées au sein de l’association les petits frères des Pauvres.  Le site internet actuel a été développé par Mahi-Mahi.

 

Aller à la barre d’outils

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus concernant l’usage et la finalité de ces cookies, consultez notre politique de confidentialité.

Accepter